Test : l’abri de jardin en pvc SYDNEY

Afin de déterminer si l’abri de jardin en pvc SYDNEY est un bon produit ou non, nous l’avons soumis à un test.  Certes, il est tout à fait fonctionnel et très esthétique malgré quelques points critiques. Nous avons relevé des détails importants au niveau de sa matière.

 

Le plus du résine de synthèse

Cet abri de jardin a été élaboré en pvc KETER voire en résine. Une matière qui est beaucoup moins résistante par rapport au bois et au métal. Néanmoins, la résine de synthèse dont il est fait est une extrudée isolante.   De ce fait, vous pouvez y ranger même vos poubelles, car cette matière n’absorbe pas les odeurs. En plus de cela, il a été traité anti-ultraviolet pour ne pas changer de couleur sous l’effet de la chaleur. C’est d’ailleurs, l’inconvénient majeur des modèles en pvc.

Un montage assez délicat

Le poids de l’abri SYDNEY pose un problème dans son installation, car il est trop lourd. Pourtant, le montage est assez pratique sauf pour le toit. En fait, le vissage des deux panneaux de couverture serait plus facile à deux. Attention, l’aération au niveau de la toiture n’est pas un défaut de fabrication, c’est une lucarne de toit. En revanche, cet abri est parfaitement étanche. Puis, la couleur marron et beige crème fait ressortir l’aspect bois du produit afin de s’adapter au naturel de l’environnement extérieur. Une très belle construction pour décorer votre jardin.

Abris de jardin SYDNEY

 

Un abri à jardin polyvalent

L’abri de jardin en pvc SYDNEY 4,7m2 est un espace de stockage parfait pour vos outils de jardinage ainsi que vos vieux objets qui ont perdu leur usage comme des jouets, une poussette, un berceau. Auprès d’une piscine, il pourra servir de cabine de déshabillage. Comme le Chalet-Jardin RMG8662, le sydney est assez grand, que vos meubles de jardin y trouveront leur place. Pour vos plantes, il peut également se transformer en atelier, d’ailleurs, il est muni de deux fenêtres sur les extrémités. Bref, c’est un abri à jardin passe-partout.

Mathieu