L’abri de jardin TAKEA II en bois traité classe III

L’abri de jardin TAKEA II a été conçu avec un bois de qualité supérieure d’où, sa robustesse. Il s’agit de l’épicéa autoclavé traité classe III qui lui permet de s’intégrer parfaitement à votre extérieur et n’occupe qu’une surface de 9m2.

Un lieu de stockage incontournable

Cet espace de rangement est amplement suffisant pour stocker tout ce que vous souhaitez ; à savoir, des outils de jardin tels que tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse ou encore des accessoires de terrasse comme les meubles de jardin, coussin ou parasol. Compact et design, il sera un bon rangement d’appoint en été tandis qu’en hiver, vous plantes seront à l’abri. Ses 2 fenêtres confèrent plus de praticité pour son usager.

L’abri de jardin TAKEA II, une construction spécifique

L’avantage des modèles traités, c’est que sa matière est déjà imprégnée d’insecticide et de fongicide. C’est justement le cas de l’abri à jardin TAKEA II. Vous n’avez plus à le soumettre à un traitement. En outre, il nécessite peu d’entretien. Le produit est livré avec une notice d’utilisation détaillée et la construction spécifique facilitera davantage son montage. Toutefois, veillez à le monter sur un sol stable et de niveau parfait tout en suivant le plan fourni bien que les moyens de fixation ne soient pas livrées lors de son achat.

abri de jardin TAKEA II

Un produit de bonne qualité

Tout comme l’abri de jardin NANTALI vitrifié, c’est un grand abri de jardin. En plus d’être un lieu de stockage, il peut faire office d’atelier de bricolage. Ainsi, vous aurez à portée de main les outils nécessaires sans avoir à vous déplacer. D’autant que ce modèle est spacieux et agréable. Il y a encore suffisamment de place si vous comptez en faire une sorte de débarras pour vos vieux objets. L’abri de jardin TAKEA II est la solution à vos problèmes. C’est un produit ingénieux, compact et résistant. En outre, il garantit durabilité dans le temps, car l’épicéa naturel dont il est fait est imputrescible.

Mathieu