Jardi First l’abri de jardin métal Texas

Le  Jardi First « Texas » est un abri de jardin en métal très stylé. Son design et sa couleur vert clair et crème intègrent parfaitement vos espaces verts. C’est le modèle idéal pour relooker votre jardin.

 

Un véritable espace de rangement

L’abri à jardin Jardi First Texas est assez grand pour ranger tous vos matériels. En effet, vos mobiliers de jardin seront à l’abri des intempéries à l’intérieur de cette construction aussi bien en hiver qu’en été. La gamme Texas existe en plusieurs modèles de dimensions variées. Ainsi, vous pouvez opter pour l’abri qui correspond à vos besoins. La plus petite construction est dotée d’une surface d’intérieur de 3m2 avec une hauteur de faîtage à 1,81m. Ainsi, il ne prend pas beaucoup de place dans le jardin grâce à ses modestes dimensions. Sinon, le modèle à 6,6m2 et 2m de hauteur est bien plus qu’un espace de rangement.

L’acier galvanisé, sa matière de prédilection

Le constructeur Jardi First a élaboré ces abris de jardin Texas en acier galvanisé. Cependant, la structure en acier est d’une épaisseur de 0.3mm et celle de l’encadrement de la porte est de 0,5mm seulement, notamment pour le petit modèle. Même si l’acier galvanisé garanti longévité au produit, la structure parait trop épaisse voire moins robuste. Néanmoins, ce matériau requiert un entretien minimal. Etant donné que l’abri de jardin en métal manque souvent de ventilation, la gamme Texas de Jardi-First est dotée de deux aérations au-dessus des portes.

Fonctionnel et pratique

Les portes coulissantes sont très ergonomiques, car elles facilitent l’ouverture comme la fermeture de l’abri. Puis le type de serrure dont il dispose peut se fermer avec un cadenas, si vous voulez en mettre. Comme tous les abris de jardin acier et en métal, ils sont faciles à monter. Son emplacement est à la fois plat et stable. En outre, cet abri de jardin ne revêt aucune construction en maçonnerie traditionnelle. Pour apporter une touche originale à votre abri de jardin métal Texas, installez deux pots de fleurs à l’entrée.

Mathieu